Cliquez ICI: Liste des Partitions

Bonjour à Toutes et à Tous!!

Partitions disponibles Format: ACCORDS+PAROLES+POSITION DES DOIGTS!!

(Dispo sur demande*= voir plus bas)
LIRE LA DESCRIPTION EN ROUGE PLUS BAS POUR OBTENTION DES PARTITIONS!! <<<<<<



M.POKORA- Robin des bois- LE JOUR QUI SE REVE dispo cliquez

EMELI SANDE -Read all about it/see beneath yourbeautiful (dispo sur demande)Nouveauté<<

RIHANNA- DIAMONDS (dispo sur demande) Nouveauté<<
DJANY- JEUX D'ENFANTS (dispo sur demande) Nouveauté
AXEL TONY FEAT TUNISIANO- AVEC TOI (dipo sur demande)<<

ADELE- SOMEONE LIKE YOU dispo cliquez  
(sur demande) Hometown Glory/Turning Tables /Set fire to the rain


LINKIN PARK- IRIDESCENT dispo cliquez
TAL- LE SENS DE LA VIE (dispo sur demande)

SEXION D'ASSAUT--MA DIRECTION (dispo sur demande)
SEXION D'ASSAUT--DESOLÉ (dispo sur demande)

M.POKORACOURS dispo cliquez

M.POKORA- CHACUN   (dispo sur demande)
M.POKORA- MA POUPEE (dispo sur demande) tuto ici<<<<<
M.POKORA- SI TU PARS (dispo sur demande)

M.POKORA- MON EVIDENCE (dispo sur demande)

M.POKORA- NÉ POUR TOI (dispo sur demande)

Nouveautés:
M.POKORA- MES REVEURS (dispo sur demande)
M.POKORA- MERCI D'ETRE dispo cliquez
M.POKORA- A NOS ACTES MANQUÉS (dispo sur demande)
M.POKORA-  MOURIR CE SOIR (dispo sur demande)
M.POKORA-  DANSE SUR MA MUSIQUE (dispo sur demande)
M.POKORA-  PLUS COMME AVANT (dispo sur demande)
M.POKORA-  COMME UN SOLDAT (dispo sur demande)

BIRDY- SKINNY LOVE/SHELTER/PEOPLE HELP THE PEOPLE
1901/THE A TEAM ... (dispo sur demande)
CHRISTOPHE WILLEM- SI MES LARMES TOMBENT/DES NUES/Entre Nous Et Le Sol... (dispo sur demande)
<<
(dispo sur demande) = laissez moi votre mail* en commentaire tout en bas de l'article, ensuite cliquer sur l'image comme a <<gauche (image ou texte verticale=large:4cm Haut:15cm)
pour me remercier et valider la demande de partition!! 
bonne musique!
jessyR.

 (*com et mail ne seront pas publiés et/ou utilisés, pour le respect de votre vie privée) 
(Sert uniquement a faciliter l'envoi d'une ou plusieurs partitions de votre choix au format: 
!!!! ACCORDS+PAROLES+POSITION DES DOIGTS!!!!


+d'autres artistes..!! Demandez!
 ex:
ADELE
JESSIE J
BIRDY
 CELINE DION
BEYONCE 
RIHANNA
SHYM
MPOKORA
MERWAN RIM
JOSH GROBAN 
LINKIN PARK
THE SCRIPT
MICHEL BERGER
J.HALLYDAY
COLDPLAY
BEN LONCLE SOUL
JAMES BLUNT
KINGS OF LEON
SERGE LAMA
PHIL COLLINS
LES DIX COMMANDEMANTS
ROI SOLEIL
DRACULA
GOLDMAN
EMMANUEL MOIRE
GREGORY LEMARCHAL
PATRICK FIORI
LEE RYAN
TINA ARENA
SNOW PATROL
GAGE
CHRISTOPHE MAE
ENRIQUE EGLESIAS
TIZIANNO FERRO
ROB THOMAS
MYLENE FARMER
NOVASTAR
STARMANIA
ROCH VOISINE
KELLY CLARKSON
F;CABREL
P.BRUEL
LIFEHOUSE
M.JACKSON
JULIE ZENATTI
GREGOIRE
AARON
LADY GAGA
VITAA
CALOGERO
ADAM LAMBERT
JAMES MORISSON
JENIFER
QUEEN
...et des dizaines d'autres!

32 commentaires:

  1. Bonjour, j'apprécie beaucoup votre travail et particulièrement vos tutorials sur les chansons de M pokora car j'en suis une grande fan, juste pour informations quand " Ma poupée et mon évidence " seront t'elles dispo ? Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, merci pour votre interet pour les partitions et tutoriels ;)
      Ma poupee et mon evidence, jai deja travaillé les partitions, me reste plus qu'a faire les videos, le plus long!lol a bientot
      merci

      Supprimer
  2. Bonjour , vos partitions et vos tutoriels m'ont beaucoup aidée et M Pokora est un artiste que j'aime beaucoup alors ça me plait beaucoup de jouer ses morceaux ! J'aimerai vous poser une question : Est ce que vous feriez des partitions d'autres artistes ( Shy'm ou Tal par exemple ) ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le commentaire, ca fait plaisir!
      en effet j'ai des partitions du meme genre de SHYM, TAL et pleins d'autres artistes
      BIENTOT egalement "QUI peut le juger, de DRACULA COMEDIE MUSICALE." en TUTO

      A tous: pour me remercier cliquez sur une pub, laissez moi votre mail, apres je vous envoie des partitions au choix si disponible!

      Supprimer
  3. Bonjour, je voudrais savoir si la partition de "Mon evidence" et de "Ma Poupée" de M Pokora serait disponiblie svp.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BONJOUR apparement vous navez pas encore validé en cliquant sur la pub a gauche ou en bas, pour optention des partitions
      cordialement.
      JR

      Supprimer
    2. Bonjour, la pub, se situe a gauche sur chaque page,dans la colonne, cest une image, qui change de visuel a chaque page ouverte, environ 4cm de large sur 15cm de haut, comme une banniere verticale, voila
      merci

      Supprimer
  4. J'ai bien reçus les partitions merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, j'aimerai la partition de "Ma poupée" svp. Je ne la trouve nul part, c'est génial ce site !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LAISSEZ MOI VOTRE MAIL c'est mieux..dans l'attente! jessyR

      Supprimer
  6. Bonjour auriez vous Lucie de Pascal Obispo ou non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BONJOUR, OUI EFFECTIVEMENT JE POSSEDE LA PARTITION DE PASCAL OBISPO:LUCIE
      LAISSEZ MOI VOTRE MAIL, APRES AVOIR SUIVI LA MARCHE A SUIVRE CI DESSUS EN ROUGE: CORDIALEMENT
      JESSYR

      Supprimer
  7. bonjours, j'aimerai bien avoir la partition de si tu pars de M.Pokora, et une de James BLunt (n'importe laquelle) Merci d'avance. Solène.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BONJOUR, SANS PROBLEMES MAIS APPAREMENT JE N'AI PAS DE VALIDATION DE VOTRE CLICK COMME ECRIT EN ROUGE CI DESSUS
      MERCI D'EN PRENDRE CONNAISSANCE AVANT TOUTE DEMANDE
      CORDIALEMENT
      JESSYR

      Supprimer
  8. Bonjour, j'aimerais pouvoir valider pour les partitions de M.pokora " Si tu pars" et " Comme un soldat", mais je n'y arrive pas.

    RépondreSupprimer
  9. LIRE LA MANIP PLUS HAUT,ET LAISSEZ VOTRE MAIL DANS CE COMMENTAIRE
    ;)

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir, Je viens de découvrir votre travail(car c'est beaucoup de travail) c'est super, les tutos sont tops ça fait plaisir à voir et à entendre! Je viens vous demander la partition de Christophe willem "si mes larmes tombent". Voici mon mail s""""""@"""mail.fr Merci d'avance et encore bravo!

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour ma fille de huit ans joue du piano et est fan de Shy'm, elle adorerait avoir cette partition. Merci d'avance.

    JESSY R: ENVOYÉ ! MERCI

    RépondreSupprimer
  12. bonjour, j'aimerais beaucoup avoir la partition de ma poupée et mon évidence de m pokora :) merci pour se super site cela fais ds jours que je cherche ses partitions.


    JESSY R: C'EST ENVOYÉ ;)

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour j'aimerais bien avoir la partition de Si tu pars M Pokora :) merci et bravo !

    RépondreSupprimer
  14. je pourrait avoir mon evidence d m pokora ? merci baucoup

    RépondreSupprimer
  15. OUI LAISSE MOI TON EMAIL!! MERCI ;)

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour. Je joue du piano depuis un an. Serai t'il possible d'avoir Comme des enfants de Coeur de Pirate ? Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  17. Il y avait bien longtemps que je n'avais pas jouer au piano et je dois dire que les musiques de M pokora m'ont redonné l'envie et le goût de jouer de nouveau car je les aime vraiment toutes autant les unes que les autres. Merci M pokora. J'aimerais tellement pouvoir les jouer toutes, si cela est possible de toutes les avoir. Sinon par ordre de préférence " Si tu pars ". Merci à vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI
      ET OUI SANS PROBLEMES
      LAISSEZ MOI VOTRE MAIL EN COMMENTAIRE CEST MIEUX LOL, ET JE L'ENVOIE
      ;)

      Supprimer
  18. Bonjour, serait-ce possible d'avoir la partition de "Si tu pars" de M. Pokora ? Merci à vous.
    Dewaele Maroussia.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI SANS PROBLEMES
      LAISSEZ MOI VOTRE MAIL EN COMMENTAIRE CEST MIEUX LOL, ET JE L'ENVOIE
      ;)

      Supprimer
  19. Bonjour, avez vous Diamonds de Rihanna?

    RépondreSupprimer
  20. Bonjours es possible d'avoir les partition d'en attendant la fin de M Pokora svp merci

    RépondreSupprimer