M.POKORA - COURS


M.POKORA - COURS 



(Partition/Paroles/accords/tabs)


Album- a la poursuite du bonheur

Retranscris par JESSYROBERTS
Youtube tuto piano accords : jessyrobertsofficiel<<<<
Ou accords faciles ci dessous

Changement d’accords tous les 8 temps..

 D

G


Bm 

Couplet1


D                                                          G 

  Un ailleurs un meilleur quelque part,   Un désir de partir au hasard

BM                                                                     G

    Et laisser ceux qu'on est, ce qu'on a derrière soit

D                                                   G

  Découvrir notre vie autre partSe croiser, s'étonner d'un regard   
BM                                                            G
    Enfin voir et toucher ce qu'il y a devant soi

Refrain1:
  D                                             G 
Après quoi on cours encore, Après quoi on cherche encore
  BM                               G..
Après tout qu'importe l'endroit, Moi j'irai là-bas

couplet2:

D   G   BM   G..idem jusqu'a la fin

Des couleurs, des douleurs qui nous parlent
Un espoir, un sourire qui désarment
Oublier sans regret ce qu'on laisse derrière soi

D'autres gens, d'autres vies d'autres part  (plus haut)
Qu'on soit grand, sans-abri ou à part
S'enrichir du présent et la chance d'être là

Cours encore, après quoi on cherche encore
Après tout qu'importe l'endroit
Moi j'irai là-bas
Je suivrai  ma route

D   G   BM   G
Hé hé hé
Cours sans jamais t'arrêter
hé hé hé
Cours pour savoir qui tu es
hé hé hé
Cours, cours  sans jamais t'arrêter
hé hé hé
Cours
D   G   BM   G
TAM TAM LAM TUM TUM TAM TAM LAM

Cours encore, après quoi on cherche encore
Après tout qu'importe l'endroit
Moi j'irai là-bas
Je suivrai ma route
Cours encore, après quoi on cherche encore
Après tout qu'importe l'endroit
Moi j'irai là-bas
Je suivrai ma route
Hé hé hé
Cours sans jamais t'arrêter
hé hé hé
Cours pour savoir qui tu es
hé hé hé
Cours, cours sans jamais t'arrêter
hé hé hé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire